• Salut ^^

    Salut ça fait un petit bout de temps  mes me revoila, 

    aujourd'hui je vous présente un nouvelle animé juste trop bienil se nom:

    BLOODIVORES

    ses pas du tout le même style que les autre je préviens pour les sensible au sang ou autre.

    Sinon ses un animé trés bien même si il y a une **** qui aurait du mourir mes qui a survécu on ses pas comment mad

     

    Voici l'openig car avec mon ordi je n'ai peu avoire l'épisode 1 je ne sais pourquoi mes bon les épisode 1,2 et 3 sont dispos sure yt les autre il faut aller le chercher sur internet.

     

     

    PS: les site sure intérnet il peut y avoir des pub non adapté donc faite attention si vous éte hipére sensible pars raport a sa.


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 12:38

    Cette animer est juste trop bien et j'espère qu'il vous plaira aussi.kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :