• Cc tout le monde

    coucou tout le monde ses mon premier article et moi se que j’adore ses les manga ou animer comme: etc

    mais bon j'aime aussi beaucoup d'autre chose ... 

    Résultat de recherche d'images pour "code breaker"Cc tout le mondeCc tout le mondeCc tout le mondeCc tout le mondeCc tout le monde

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 12:12

    Question manga je vous recommande Fairy tail il est super bien il y a 3 séries en livre est je crois que la neuf en vf ou vostfr est sortie sure netfilx .(Noragamie lui peut faire un peut peur)

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:48

        Tu es fan de Shugo Chara ?

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 14:57

    pas totalement mais j'aime bien

     

      • Samedi 2 Février 2019 à 15:01

        ah bha moi si ! C'est  trop bien !

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 15:16

    j'ai le derniers tome cher moi il est trop bien

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 15:18

    Attends ma chérie, je vais te faire un peu de pub sur mon blog. ;)

      • Samedi 2 Février 2019 à 15:20

        Tu connais AUrora depuis longteemps ?

      • Samedi 2 Février 2019 à 15:25

        On est dans la même classe depuis l'an dernier. C'est moi qui lui ai proposé de venir sur Eklablog. ^^

        D'ailleurs son pseudo c'est le surnom que je lui donne. x)

      • Samedi 2 Février 2019 à 15:26

        Ah ouai d'accord ! :)

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 16:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :