• idée de manga a regarder

    salut salut voiçis pour ce qui non rien a regardé durant leurs vacance ^^

    je vais quand même pas vous faire toute la liste des manga que je connait mes bon au moins vous avez de quoi vous aucupé.

    Sinon pour ceux ou celle qui préfère lire :

    je conséil Globale Garden ses  juste trop bien^^

     

    Bonne vacanceswink2


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:08

    voili voila je les ais casi touce fini sauffe hakuouki est  se dont la traduction n'est pas encor fini pour certain épisode .

    bonne vacances^^wink2

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:21

    Merci pour la liste, j'avais justement besoin de me faire quelques shojo pendant les vacances ;) Ookami shoujo machin truc ça va me plaire je sens x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :