• Hatsune mikku

    je me demande si vous connaissaint Hatsune Mikku ces un perso qui resemble a une fille  manga dans un jeu video qui chante et danse ces aussi une chanteuse(olograme) au japonHatsune mikku


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 17:04

    Moi j'ai déjà jouet au jeu cher une amie et je suis pas super douer (même archie nul)

      • Samedi 2 Février 2019 à 17:23

        Chez Léa ?

        Moi les jeux vidéos c'est pas trop mon truc. (-_-)'

      • Samedi 23 Mars 2019 à 20:01

        *s'incruste* OWW mwa aussi j'ai le jeux c:

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 17:26

    oui cher léa

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 21:49

    Hatsune Miku est principalement une vocaloid, le terme est mieux approprié pour elle. Sa voix est une voix d'ordinateur, on a l'impression que c'est une perso mangas mais elle n'est pas un mangas ni un anime , c'est une chanteuse vocaloid créer a partir de logiciel informatique. Les gens font des dessins fan-art de elle ou des vidéos fan d'elle. 

      • Kalilea
        Lundi 4 Février 2019 à 20:38
        Oui hatsune miku est une vocaloid mais techniquement si c’est une manga ou anime car il suffi de regarder par exemple c yeux que sont manga
    4
    Samedi 2 Février 2019 à 21:50

    Sinon merci de ta visite sur mon blog c'ests gentil !

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:34

    de rien

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:56

    Pour reprendre les propos de cricri200: c'est une vocaloid avant tout. Un programme musical qui s'est mieux popularisé que les premiers de l'époque (comme meiko). A l'époque il s'agissait juste de programmes de synthèse vocale. Mais bon, maintenant on la retrouve dans quelques jeux vidéos (de rythme principalement) et de nombreux doujins/fanart/fanfictions. :)

    7
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:58

    et c'est " Miku " mais pas " Mikku " ^^ 

    8
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:01

    Oui je connais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :