• nouveaux manga

    Hello ♫

     j'ai trouvé un nouveau manga je ne sais pas si certains connaissent : il s'appelle Magical J*R

    il n'est pas en animer seulement en manga (enfin moi je ne l'ai pas trouvé).

    Il y a 5 tomes l'histoire est courte mais très sympa avec beaucoup d’intrigues et d'incompréhensions.

    Je le conseille pour ceux qui aime tout comprendre autour d'eux car il y a beaucoup de choses à comprendre et à relier.

    En tout cas je vous souhaite de le lire et de me dire ce que vous en pensez.

     

    Petit résumé: C'est l'histoire de deux garçons magiciens qui forment un groupe unique (je vous laisse découvrir pourquoi) et ils vont faire un pacte avec une lycéenne ce qui lui [La lycéenne] posera au début des problèmes, puis du "bonheur" .

    PS : Je ne suis pas trop fan de la fin ☺

     

    nouveaux manga

     

    nouveaux manga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:38

    mon chouchou ses Jay le blond et je présise le perso a droite n'est pas le même que seluit a gauche quiest donc Jay est celui qui est roux foncés ses Aru

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :